CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
1. Généralités

Identité du vendeur :


Boutique officielle LNR/Rugbycenter - ZI Secteur D - BP 59 - 06702 Saint Laurent du Var. Une division de PANINI FRANCE SA.-


S.A. au Capital de 1 524 490 € - R.C. Antibes 300 576 774 79 B 182 - APE 221 A - TVA : FR 01 300 576 774


Les ventes effectuées par la société PANINI FRANCE SA sont soumises aux conditions générales suivantes auxquelles l'acheteur déclare adhérer sans restrictions ni réserves dès qu'il adresse à Boutique officielle LNR un bon de commande complet accompagné du paiement.


Ces conditions générales de vente précisent notamment les conditions de commande, de paiement, de livraison et de gestion des éventuels retours des produits commandés par les acheteurs.


L'acheteur peut consulter simplement, librement et à tout moment ces conditions générales de vente en cliquant sur le site sur le lien ' conditions générales de vente ' présent sur toutes les pages du serveur. Ainsi, toute commande de produit passée par un acheteur auprès de Boutique officielle LNR impliquera l'accord définitif et irrévocable du client sur l'ensemble des conditions générales de vente présentées ci-après.


Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres entreprises partenaires ou filiales. Si vous ne le souhaitez pas il vous suffit de vous conformer aux modalités mentionnées ci-dessous.


Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/78, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Ces données peuvent faire l'objet d'un traitement ou d'une communication à des tiers, conformément aux dispositions applicables. Pour toute opposition, adressez-vous par courrier à Boutique officielle LNR / Rugbycenter - BP 225 - 27933 Gravigny Cedex

 

2. Modes de prise de Commande

L'acheteur peut passer commande auprès de Boutique officielle LNR :


- Par carte bancaire directement sur le site web en remplissant un bon de commande, puis en payant au moyen de sa carte bancaire à l'aide d'une transaction sécurisée.


- Par PayPal. Payer en toute sécurité et rapidement avec votre compte PayPal vous évitant de communiquer votre numéro de carte bancaire.


Les commandes passées à travers la démarche présentée ci-dessus engagent l'acheteur de manière irrévocable.


Toute commande passée auprès de Boutique officielle LNR sera confirmée à l'acheteur avec l'envoi d'une confirmation de commande dans les meilleurs délais par e-mail, si celui-ci a été mentionné correctement par l'acheteur dans la saisie de ses coordonnées.


Boutique officielle LNR conseille aux clients qui commandent directement sur le Web de stocker ou d'imprimer une copie du bon de commande jusqu'à réception de l'e-mail de confirmation de commande adressé par Boutique officielle LNR.


Boutique officielle LNR se réserve le droit de demander un justificatif de domicile à tout nouveau client avant de valider sa commande (facture EDF, France Télécom ou quitance de loyer).


3. Informations sur les produits

La société PANINI FRANCE SA présente sur son site web les produits à vendre avec les caractéristiques nécessaires qui permettent de respecter l'article L 111-1 du Code de la consommation, qui prévoit la possibilité pour l'acheteur potentiel de connaître avant la prise de commande définitive les caractéristiques essentielles des produits qu'il souhaite acheter.


Boutique officielle LNR décrit les articles en vente avec la plus grande exactitude. Cependant, si une erreur de description apparaissait sur un produit, Boutique officielle LNR ne pourrait être engagée sur ce fait.


Les offres présentées par Boutique officielle LNR ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles, comme indiqué sur le serveur.


Le choix et l'achat d'un produit sont placés sous l'unique responsabilité de l'acheteur. L'impossibilité d'utiliser le produit acheté pour quelque cause que ce soit, n'engage pas la responsabilité de Boutique officielle LNR, sans préjudice des dispositions de l'article 8.


4. Prix

Les prix de vente des produits sont exprimés par défaut en Euros toutes taxes comprises (€ TTC).


Les prix des produits peuvent évoluer à tout moment en fonction de la politique tarifaire des fabricants, grossistes et distributeurs et de Boutique officielle LNR. Le prix de vente retenu pour l'achat d'un produit correspond à celui observé en ligne :


- au moment de l'enregistrement de la commande sur Internet pour un paiement en ligne.


On entend par prix de vente du produit, le prix hors frais de livraison.


Les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur et sont facturés en supplément du prix de vente des produits. Les frais de livraison sont variables en fonction de la zone géographique de livraison.


L'acheteur sera toujours informé avant l'enregistrement définitif de sa commande des frais de livraison liés à ladite commande, et le paiement sera demandé à l'acheteur pour le montant total de l'achat, intégrant les prix des produits commandés plus les frais de livraison. Ainsi, la confirmation d'accord de paiement de la commande par l'acheteur implique que ce dernier accepte de payer les frais de livraison afférents. Les frais de livraison ne peuvent donc constituer une raison valable de remise en cause de la commande après son enregistrement définitif.


5. Modalités de paiement

Boutique officielle LNR se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non paiement.


Vous payez par carte bancaire :


La somme indiquée sur votre amil de confirmation sera débitée de votre compte. Si des articles ne sont pas disponibles immédiatement, leur valeur sera débitée lors de leur livraison.


6. Garantie absolue de satisfaction

Echange ou remboursement : si un article ne convient pas, renvoyez-le dans les 7 jours, il sera échangé ou remboursé.


Les marchandises doivent nous être retournées dans leur emballage d’origine et en parfait état permettant leur commercialisation à l’état neuf.
Les chaussures doivent être retournées dans leur boite d’origine et non utilisées.
La boite doit etre emballée soit dans un carton ou une enveloppe plastique.
Dans le cas contraire nous n’accepterons aucun échange ou remboursement.


FLOCAGE EN NOIR SUR MAILLOT CLAIR ET EN BLANC SUR MAILLOT FONCE
FLOCAGE NON OFFICIEL (SAUF SI MENTIONNE)
PAS D'ECHANGE NI DE REMBOURSEMENT POUR LES MAILLOTS FLOQUES


EN VERTU DE L'ARTICLE L 121 20 2 DU CODE DE LA CONSOMMATION les maillots personnalisés par flocage de nom et ou numéro ou toute autre spécification ne sont ni repris ni échangés.


7. Pour vos échanges ou vos retours

Frais de retour à la charge du client en cas de rétractation


Téléchargez le bon de retour/échange : page 1 pdf_page1 et page 2 pdf_page2. Fichiers PDF à imprimer et à joindre au colis.


Retournez dès que possible, et au plus tard dans les 10 jours après leur réception, les articles dans leur emballage d'origine.


Renvoyez le colis en colissimo suivi avec signature.


Joignez absolument le bordereau de livraison correspondant aux articles renvoyés.


Vérifiez que votre adresse sur le bordereau de livraison est correcte.


Si vous demandez le remboursement d'un article en retour, sans échange, veuillez vous assurer que la valeur totale des articles conservés ne remet pas en cause le bénéfice d'un cadeau éventuel auquel vous aviez droit.


ATTENTION


PAS D'ECHANGE NI DE REMBOURSEMENT POUR LES MAILLOTS FLOQUÉS
Pour tout article retourné avec le motif 'défectueux', précisez sur courrier séparé, la nature du défaut constaté.


Une cassette vidéo ou audio ne sera remplacée qu'après constatation d'un défaut par nos services techniques ; une demande de remboursement ne sera acceptée que si le film de protection est intacte.


8. TXT_DROIT_RETRACTATION

TXT_CONFORMEMENT_DROIT_RETRACTATION